Afficher tous nos articles

Bovin d'engraissement - Service

StartPlus: prévenir les maladies pour réduire les coûts

Les maladies des voies respiratoires présentent des risques dans les élevages de veaux et de taureaux. Avec l’humidité accrue de l’air et la baisse des températures qui accompagnent l’automne, l’apparition de ce genre de maux augmente. Les fluctuations de température plus importantes qui surviennent par la suite sont dangereuses pour les jeunes animaux. 

La guérison de ce genre de maladie peut s’avérer longue et coûteuse en raison du prix du traitement et de la perte de la production occasionnés. 

StartPlus prévient l’apparition des symptômes des maladies respiratoires chez les veaux. Sa formule contient certaines huiles essentielles, ainsi que des bactéries lactiques, des oligo-éléments et des vitamines. StartPlus peut être utilisé durant n’importe quelle phase de croissance du veau, depuis l’élevage jusque durant l’engraissement, pour le même effet.

Essayez notre produit StartPlus dès aujourd’hui: recevez un sac de 5 kg gratuit en profitant des rabais attractifs en cours sur nos produits Provimilk. Voir les conditions de l’action.

Des questions sur l’action ou sur le produit? Prenez contact avec nos spécialistes dans votre région. 

 





Mots-clefs: Action, Provimi Kliba, Boeuf, Veau

Afficher tous nos articles

Ajouter un commentaire

CAPTCHA Image Reload Image

Rechercher
Articles les plus lus
Catégories
Tags