PROVIMI KLIBA SA et PROTECTOR SA réunies sous le nom Granovit – Vers une nouvelle entreprise plus proche de ses clients

Lucens, 19 décembre 2017

À partir du 1er janvier 2018, les deux entreprises PROVIMI KLIBA SA et PROTECTOR SA actives sur le marché des solutions nutritionnelles pour animaux seront réunies sous une nouvelle identité: Granovit.

La modification des raisons sociales interviendra légalement le 1er février 2018. Ce changement intervient suite à l’acquisition des deux entreprises par la société Aurelius au début du mois de novembre 2017. GRANOVIT SA sera gérée comme une entreprise suisse indépendante avec sa propre Direction et son propre effectif de collaborateurs.

Le changement de marque qui sera visible sur les camions de transport d’aliments et autres supports de communication devrait s’achever au début du mois de février 2018.

Plus proche de ses clients, dans chaque région

La nouvelle entreprise axera ses activités en fonction des besoins de ses clients et du marché suisse. Les collaborateurs disposeront de plus de temps pour leur travail sur le terrain avec leurs clients. Les décisions seront prises à un niveau local, de manière beaucoup plus décentralisée qu’auparavant, afin d’obtenir une plus grande proximité avec les clients. La force de vente a déjà été renforcée. Le Crédit Suisse sera la banque principale de la nouvelle entreprise.

«Depuis notre acquisition il y a environ six semaines, nous avons déjà considérablement avancé dans notre objectif, à savoir transformer notre organisation en une entreprise suisse orientée clients. Mais ce n’est que le début. Nous allons continuer à travailler dur pour être à la hauteur de cette revendication», déclare Jean-Luc Gaillard, Responsable du marché Suisse romande

Pour plus d’information, nous vous invitons à prendre contact avec Madame Susanne Bussy: susanne_bussy@kliba.ch.

*****

Premier acteur privé de Suisse dans le secteur des aliments pour animaux de rente, GRANOVIT SA développe des techniques de fabrication et des formulations modernes qui lui permettent de proposer des solutions nutritionnelles à tout type d’exploitation et de les accompagner vers le succès. Les aliments de la marque Granovit sont produits à Lucens (VD), Kaiseraugst (AG) et Gossau (SG). L’entreprise emploie près de 250 collaborateurs.

Articles les plus lus
Rechercher conseiller